Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creartivity
14 février 2008

Mon 1er colis de ma NSP

Ding dong
Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est le facteur
Ho ho un colis colissimos. Serait-ce???

J'ouvre le carton
Un 2ème carton hum hum

J'ouvre le 2ème carton
Ouh ouh des jolies choses roses.
Regardons de plus près.

Là ça tourne à Nature & Découvertes. J'aurai commencé par la lettre c'eût été plus simple. Mais qui lit encore la notice de nos jours lol. De mon paquet j'extrais:

1. Une jolie planche en bois savamment décorée avec 4 trous?!? A quoi diable servent les trous?

2. Un très joli porte carte super bien bricolé et décoré. Dedans un agenda à anneaux? 4 trous , anneaux tilt!!! Mon premier est un calendrier perpétuel avec en premier les jours puis un mémento pour  les savons et pour finir quelques feuillets vierges.

3. C'est facile vu qu'il s'agit de farine de plantain. (je dis ça mais heureusement que c'est écrit dessus car je ne savais même pas que ça existait :-/ ). je me réjouis de goûter ça.

4. Une très jolie fleurs. J'ai essayé de l'assembler au stylo et au porte-carte sans succès. La lettre ma révélé sa véritable nature: un collier. C'est impressionnant comme ça rend joli!

5. Un super moule à savon avec des Humba humba dixit Joey. Trop sympa, je dois justement refaire des savons.

Le tout est très très joli, réalisé avec beaucoup de goût et de talent. MERCI NINIE!

nsp1

Et encore plus drôle. En déballant le tout je repère les chips anti-choc. Je me dis que ouf les enfants n'ont pas vus les chips sinon j'en aurait tout partout. Ils étaient occupés à faire éclater le papier bulle. Voilà, il  ne reste plus que les chips au fond du paquet, il va falloir les sécuriser pour les évacuer en un bloc. Je regarde encore mes chips et je me dis bon sang ce sont des PlayMaïs blancs! vit un test avec de l'eau, bingo. Il y en a qui vont bien s'amuser.

Publicité
Commentaires
C
Excellent le coup des chips playmaïs, j'ai même pas fait exprès !! Finalement les enfants auront qd même eu leur Kdo pour ce 1er échange, lol.<br /> J'espère sincèrement que ce 1er colis est à ton goût. Je te préviens dès que je reçois le tien.<br /> [Fleurs]
Creartivity
Publicité
Publicité