Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creartivity
20 février 2008

Action

tunique_jap

Hum désolée pour le flou de la photo
Tunique Jap n°13? Encore merci à Lilibeth pour le patron.

beret

Béret slouch en mohair. Appelé le bonnet ridicule par mon grand. Merci chéri!

CC_sixties

T-shirt cache-coeur, Burda janvier 2008. Tissus jersey bi-stretch de chez Modessa.

collier_fleurs

Collier fleurs en Fimo. Les fleurs pris d'un tuto de Perlchen il me semble. Notez qu'elle est 1000 fois plus douée que moi.

Publicité
Commentaires
C
Moi j'adore la tête du mannequin à beret [Grand Rire] Je comprends mieux pourquoi tu es si peu bavarde en ce moment, tu t'actives toi au moins ! (faudrait pê que je prenne exemple !).<br /> Bravo !!
V
quelle production!!! bravo!!<br /> euh.... moi j'l'aime bien le beret
Creartivity
Publicité
Publicité