Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creartivity
14 novembre 2008

Nous ne sommes pas en grève

Contrairement aux pilotes d'air France, il n'y a pas de grève ici mais du chômage technique. Je suis en berne de quelques longueurs de Sport Laine couleur Teck de Phildar. Juste de quoi finir l'arrondi du haut. Coloris en rupture chez Phildar  sgrrugnuru gneu.

Mon étole Shérazade de 3km est en voie de finition, encore un peu de bordure et un blocage.

J'ai enfin trouvé quoi faire de pelotes de mohair achetées il y a 2-3 ans en solde -> un boléro. Par contre c'est un mohair un peu..vieille bique. En tout cas pas aussi doux que celui qui me venait de la droguerie qu'une copine m'avait acheté à Paris.

Au rayon fini je vous présente mis Kitty. Fabriquée à partir du patron d'un de mes nombreux livre japonais.

hello_kitty

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'arrive sur ce post car je cherche vainement ce fils phildar en couleur teck , j'ai commencé une veste courte pensant avoir assez de mes 10 pelotes mais visiblement cela ne suffira pas. Avez vous trouver finalement ? amicalement brigitte
Creartivity
Publicité
Publicité