Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creartivity
25 décembre 2008

Noël c'est dans un mois, j'ai le temps

Le temps de penser aux cadeaux pour les diverses maîtresses d'école et autres. Alors quoi offrir?
Du savon, non déjà fait,
des bougies parfumées, non trop banal,
tricoter des écharpes, mais quel modèle, quelle couleur?
du thé de Noël dans une tasse décorée, avec quelle déco?
J'ai le temps, cette année je m'y prends à l'avance, oui on est encore en novembre.

Le temps passe...la dernière semaine d'école démarre et aucun cadeau concret de réalisé aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.

Pensons vite et bien. Ca fait un moment que je suis le blog des Tildas addict's  et là "tilt", les bonshommes en pain d'épice me tentent bien ainsi que le renne. Les bonshommes de neige ont aussi une chouette bouille. Allons-y pour les bonshommes de neige. Le tout fait en dernière minute la veille du dernier jour d'école.

63_vi

les officiels

et un des miens

snowman

Le nez carotte est fait en Fimo. A comparer l'officiel et le mien je me dis que j'ai été un peu radin sur le rembourrage :( .Sinon c'est facile à faire et ça rend bien emballé dans un cellophane.

Publicité
Commentaires
C
sympa !
L
Ouah très chouette, je retiendrai pour une autre année [Aime]<br /> J'espère que vous avez passé un bon Noël. Gros bisous à tout le monde.
Creartivity
Publicité
Publicité