Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creartivity
11 avril 2007

Mes dernières oeuvres

jaquette_ahma1

jaquette_ahma2

Jaquette Ottobre printemps 07, Tissus Marèse

Le dos est fait au pochoir avec de la peinture pour textil Waco. L'applique à l'avant est brodée avec la font Army.

Le mannequin n'était pas dans un bon jour. Voyez la mine réjouie qu'il abore lol.

jupe_deco_copie

Application de sequins et de perles selon une idée d'un magazine de couture italienne.

hum j'aurai du repasser la jupe, les coutures ont l'air pouettes :(

Les sequins achetés ici et

et j'ai trouvé en Suisse un site de ventes de perles et d'accessoires bijoux

Le chevalier brillant du Carnaval des Bolzes de Fribourg

carnaval_copiec

Du côté du tricot j'ai terminé le kimono Phildar avec un mélange de canasta et de sunset, le tout fait à la machine :). En fait ça se tricote en théorie d'une seule pièce mais pour accomoder ma màt, j'ai fait le dos et le devant d'une pièce et 2x les manches. Ca va très bien comme ça. C'est très joli, par contre la jaquette pèse un certain poids vu le nombre olympique de pelotes. Manque une photo de dos car il y a aussi un capuchon.

kimono_copie

Et le cadeau d'anni du 1 an. Il y  aussi un bonnet qu'il a promptement arraché :/

paletot_bleu

Publicité
Commentaires
S
C'est le Layette printemps été 2006 de Phildar <br /> http://www.phildar.fr/Images/catalogues/460x654/2104470000000000.jpg
A
je l'adore celui là c'est quel modele ?
Creartivity
Publicité
Publicité