Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creartivity
3 juin 2007

Finissons-en!!!

Il est temps de terminer ce qui traîne depuis perpète avant que je me rappelle ce qu'était quoi.

Le caracot Phildar de 2005 ou 2006. J'ai improvisé la bordure car impossible de retrouver le magazine.

caracot

Toujours Phildar en Canasta et Boubou, été 2006, il me semble:

top_bleu

J'ai pas fait le boléro qui allait avec. Il est en Boubou et c'est un fil ruban. C'est désagréable à tricoter. Par contre le top est fait en Canasta fil double. Au final, je trouve plutôt épais voir chaud pour un top. La Canasta est très agréable par contre à tricoter. En soirée avec une étole? Et en plus j'ai pris bleu-violet, je ne sais pas à quoi je pensais vu que ce sont des couleurs qui ne me vont pas à moins d'être très bronzée. On est loin du compte là :(

Et Miss Bijou alors que mes fistons me soutiennent mordicus que c'est pas Bijou mais Piouc piouc à la base scratch

bijou

Publicité
Commentaires
C
Rhan il est trop chou le hamster ! J'en veux un ! C'est toi qu'il la fait ? il est vraiment trop beau ! Enfin si c'est Bijou (c'est le nom de mon hamster ^^) elle est vraiment trop mignonne !
Creartivity
Publicité
Publicité