Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creartivity
11 juin 2007

Me voilà taguée

J'ai été la cible de ma copine Anaxel. Depuis hier je réfléchis à: 7 choses à dévoiler sur moi. Pour une brave FAF qui vit sa petite vie de bobo pépère, c'est chaud boulette de trouver des infos fracassantes. Allez on s'accroche, bouclez votre ceinture et c'est parti mon kiki. Je rappelle à nos passger que les vomibags sont dans la pochette de votre siège avant. Gooooooooooooo.

  • Je suis une joueuse de MMORPG et plus particulièrement de WOW
  • J'aime la tequila avec du sel et du citron
  • Quand j'étais étudiante (oui je sais il y trèèèèèèèèès longtemps) j'avais une moto, une Cagiva Roadster rouge. Born to be wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiild
  • J'ai rencontré mon mari sur internet, il y a 11 ans, sur un forum radio alternative (on était des précurseurs lol)
  • J'adoooooooooore "Tournez Manège", à quand le coffret collector?
  • J'ai les pieds larges à l'avant donc je ne rentre pas dans les petites chaussures italiennes certes fort sexy :(
  • La fidèlité est une qualité en or à mes yeux.

Et maintenant à moi de taguer the winnnnnnner issssss:

Mcouturier, bidimousse, minimoi, bribri, krystalinette, Salsita et Bidule. A vous de révéler 7 choses sur vous et de taguer ensuite 7 personnes :)

Publicité
Commentaires
A
TOURNEZ MANEGE mdr!!!!!!!!!!!!!! c'est aux antipodes de la meuf à moto qui boit de la tequila quand même !!!!!!!!! Je sens que tu n'as pas fini de te faire charier !!!! tu vois que malgrès ta vie de bobo FAF tu as su trouver de quoi nous etonner !!!! je t'embrasse
M
Rhaaaaaaaaaaaaa, mais qu'est-ce que je vais dire, moi ????????????
B
tournez manège ????????? nooooon !!!<br /> voilà c'est fait !
B
2 fois.... promis, je m'y mets....<br /> tequila, la vraie ? la reposée.....
M
ayéééééé c'est fait ;)
Creartivity
Publicité
Publicité