Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creartivity
28 septembre 2007

Châles pour les jours frisquets

En voilà 2 d'habillés, passons à la mère et ses châles

allegresse
Châle allégresse tricoté grâce au kit de chez LesLaines.com
Laine Malbringo marron oscurro.

Châle Beefield
du KnittAlong (KA) d'Annmarie
En cours. Pour voir ce qu'il deviendra, il faut aller sur le blog du KA

beefield

et encore un en cours du KA de Dentellite, le Fidji de Dodile

fidji

Laine Rowan Kidsilknight. Mohair noir avec des fils argentés. de chez Jannette.

Certaines trouveront que les châles font un peu style mémé mais à mon avis un beau schéma, une belle laine font toutes la différence.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, tricoteuse depuis de nombreuses années je viens cependant de découvrir les merveilles du tricot dentelle. Mais je vois que les chales se tricotent avec des aiguilles circulaires, j'ai du mal à comprendre toutes les astuces. Ou puis je trouver des explications precises sur les techniques du tricot dentelle ? merci
Creartivity
Publicité
Publicité