Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creartivity
4 octobre 2007

Si quelqu'un a envie de faire du troc

J'ai une masse de savons disponibles. Ils sont soit au beurre de cacao, karité, huile d'amande douce, d'olive etc bref que de bonnes huiles riches sans conservateurs.

Photo_002

depuis en haut à gauche et par rangées:

savon chocolat, savon à la mangue, savon marin

savon tout doux, shampoing, savon exfoliant, savon aux agrumes, savon de cuisine, savon de Castille,

savon à l'orange

 

Juste petite précision concernant les odeurs et surtout le type d'huile:

savon chocolat(beurre de cacao), huile parfumée chocolat au lait

savon à la mangue (beurre de mangue et cacao), huile parfumée mangue

savon marin, huile essentielles de citron, menthe, bergamote, colorant pour savons

savon tout doux (karité, jojoba, amande douce), huile parfumée odeur bébé

shampoing (avocat, karité, jojoba), huile parfumée pêche ou vanille

savon exfoliant(lait en poudre, avoine, miel), huile parfumée miel

savon aux agrumes, huile essentielles citron et orange

savon de cuisine (café, zeste de citron), huile parfumée citron

savon de Castille (pur huile d'olive, cire d'abeille), sans parfum

savon à l'orange, huile parfumée orange

Ils contiennent de l'huile de palme, de coco et de l'huile d'olive si rien n'est spécifié comme huile dans la liste ci-dessus. Les huiles parfumées sont destinées à la fabrication du savon.

Ils sont à échanger contre quelque chose de fait main tout simplement ou quelque chose de typique d'une région, perles, laine, fil, fanfreluches?

Publicité
Commentaires
M
bonsoir heureux hasard d'internet, j'adore les savons parfumés et faits main.<br /> contre quoi voudrais tu échanger deux savons de chaque plus si c'est possible 4 savons chocolat?<br /> je suis couturière donc si cela te dit je peux te faire quelque chose pour toi.
L
Moi aussi je veux bien échanger dis moi ?
C
Moi je veux bien echanger un savon fait by toi contre contre ....<br /> Ben dit moi ... je peux peut-être te faire un sac a surprise de dentelle et autres fournitures ou alors une bidi créa ???
B
fais par toi ?<br /> bien envie d'échanger alors !<br /> mais quoi ?
L
Sont vraiment super beau![Aime]
Creartivity
Publicité
Publicité