Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creartivity
26 octobre 2007

La Fimo c'est beau! (chez les autres)

Voilà donc mes premiers balbutiements en Fimo. Je vous épargne la cane fleur que telle une novice j'ai roulé à fond et qui s'est tordue à souhait.
perles1

Le bracelet vert partiellement monté est sensé être style oeil de chat. J'ai mal estimé la chose en partant de la photo dans le livre qui était ultra zoomée. Résultat amusant mais loin de l'original.
Puis tentative malheureuse de Mokume avec les rectangles rouges.
Ensuite le coeur de roses et les perles dégradées. Ratage dans la rose qui a perdu tout son équilibre. Comme dit mon mari y a de l'idée (traduisez: y a encore de la pratique à faire)

canes

2h30 - 3h00 pour faire ces canes. En plus chose amusante, je voulais partir sur un kaki et je suis arrivée sur un turquoise léger et un vert d'eau. Erreur de choix de mes 2 pâtes. Finalement c'est assez sympa comme couleur, rien à voir avec la saison par contre :) Question finish, pas encore ça. Les fleurs sont une peu frippées, comme un vieux bouquet alors qu'elles devraient être fraîches et pimpantes. Les tubes sont pour faire des perles cylindriques.

Publicité
Commentaires
Creartivity
Publicité
Publicité