Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creartivity
6 novembre 2007

Un premier montage

Pas facile la Fimo. On part d'une matière, on crée des perles et des canes selon une certaine technique puis vient le moment du montage. Eh oui, il faut bien en faire quelque chose et là ce n'est pas facile. Entre mes essais de perçage et les déchets qui s'ensuivent, l'élimination des pièces définitivement trop laides et le manque de liaison (chaînettes et autres fils) il ne reste pas grand chose. Un porte-clé voilà le premier objet vraiment montrable. J'ai encore de quoi faire un collier avec des fleurs mais il faut que je trouve de la chaînette argentée.
gri_venusia

Publicité
Commentaires
C
très sympa ce petit montage! bravo j'aime beaucoup!<br /> Je tenais à t'inviter sur ce forum pour y partager tes passions http://www.lecointranquille.net/portal.htm<br /> Merci à bientot!
Creartivity
Publicité
Publicité