Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creartivity
22 avril 2007

Femme au bord de la crise de nerf

Forte de la finition voir de la terminitude de mon dernier sac me voilà prise d'une folle envie d'en faire un en toile cirée - style sportif bandoulière. Jusque ici tout va bien, le plus dur sera l'atterrissage.  Le tout sans soupçonner ne serait-ce qu'un seul instant que cette cochonnerie de toile cirée colle sous le pied en téflon de ma màc. Quelle ironie, une toile cirée sur laquelle glisse l'eau de pluie  ou la patte humide qui ramasse les reliefs du repas.  Inutile de dire que la bête git semi-achevée sur mon plan de travail.

Pour me venger, je me décidâte à dompter le crochet gniar gniarf gniarf. Pour ce faire, je m'attaquâte à un modèle de Lang:

lang_dentelle

Eh bien ça a  l'air d'aller alors que mes prérequis sont une trousse d'école faite à 9 ans en laine rouge et une écharpe Phildar que ma copine Mariiram a du décripter au préalable pour moi.

En parallèle, eh voui une femme reste une femme. Quelle joie de se disperser. Je tricote en PHIL LIN taille 6 ans :

phil_lin

Et dévoré en 1 jour "La fatigue émotionnelle et physique des mères : Le Burn-out maternel (Broché)"
de Violaine Guéritault

burn_out

C'est génial, ça vous permet de comprendre pourquoi on est parfois épuisée. Il y a aussi quelques pistes à la fin du livre pour remédier au stress qui est le quotidien de la mère de famille, car c'est bien de stress dont il s'agit.

Publicité
Commentaires
V
ooooooooooooooooohhhhhhhh je crois que je vais l'acheter ce livre!!!
A
Alors dans le genre je me disperse j'en suis une des meilleures ambassadrices !!!! Donc je te comprends et je te soutien contre vents et marées, contre l'homme qui te dit "mais tu viens de commencer ça ... termine quelque chose avant d'entammer autre chose" gnarf gnarf !!!! <br /> <br /> Le bolero au crochet est splendide, le petit pull tout a fait mon style pour un ti gas moderne et le livre me tente beaucoup.<br /> <br /> bisous
S
Bon ca me rassure de lire que je ne suis pas la seule à me disperser, à poser les ouvrages et attendre je ne sais quoi pour me remettre dessus... Et le livre dont tu parles m'interesse car je suis épuisée depuis 1 mois, chute de tensio et tout ce qui s'ensuit, j'ai vu le doc, mais là j'ai l'impression de rechuter :( Et j'ai aussi le livre des sacs de MC Idées, j'adore :)
Creartivity
Publicité
Publicité