Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creartivity
28 avril 2007

Attente

1. J'attends mon livre " The Soapmaker's Companion". Je suis en train d'essayer de réunir les ingrédients pour faire du savon. Je bute sur l'huile de palme et l'éthanol. Il faut aussi que je voie pour les recettes d'odeur dans mon nouveau livre. Bref du pain sur la planche.

savons_parf

2. Mes tissus de chez HV sont arrivés, merci Bidule!!! Je les prend lundi chez ma soeur. Youpie

3. j'ai surfé sur www.leslaines.com, mal m'en a pris car j'ai craqué sur le "Kit Tricot Allegresse" que j'ai pris en "marron oscurro"

marron

4. On est bientôt début mai donc mes kits mensuels de scraps devraient arriver.

5. Pfff tant de choses à faire et si peu de temps.

Publicité
Commentaires
A
l'huile de palme tu en trouveras facilement en epicerie exotiques ou dans le rayon produits exo des grandes surfaces mais beaucoup plus cher parfois !<br /> <br /> Les bouteilles sont souvent rouges.<br /> <br /> Tes laines me font rever ;)<br /> <br /> et ton livre je crois qu'il traite uniquement de refonte de savons ou a majorité si je ne m'abuses et pour avoir tester 2 fois cette technique je peux te dire que je n'aime pas du tout du tout du tout !! si tu y arrives tu m'expliqueras !!!
Creartivity
Publicité
Publicité